3 astuces pour économiser sur votre traversée en ferry

C’est bien connu, le ferry est un des modes de transports les plus économiques pour se rendre en Angleterre, encore faut il connaître quelques petites astuces indispensables pour trouver les meilleurs prix en ligne !

Voici donc 3 astuces pour vous aider à économiser sur votre prochaine traversée en ferry Calais Douvres :

  1. Réserver un aller retour plutôt qu’un aller simple ! C’est le meilleur moyen d’économiser facilement de l’argent sur votre prochaine réservation de ferry, qu’il s’agisse de SeaFrance ou de P&O Ferries.
  2. Profiter des bons de réduction ou des codes promo, si il sont disponibles, ils vous permettront d’économiser sans rien avoir à faire de spécial à part de rentrer le code lors de votre paiement en ligne sur seafrance.com ou poferries.com !
  3. Voyagez à plusieurs ! En effet, les tarifs des ferries pour l’Angleterre ne sont pas par personne mais par véhicule ! Si vous êtes 5 dans votre voiture, vous divisez donc le prix de la traversée en 5… Le prix est tout de suite plus intéressant 🙂

Avez vous d’autres astuces pour voyager moins cher vers l’Angleterre ? Si oui, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Ce contenu a été publié dans blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *