Des idées de weekend avec SeaFrance

Prendre le ferry pour vous rendre en Angleterre, c’est bien, mais découvrir de nouvelles choses à chaque fois, c’est bien mieux ! Pour vous aider, SeaFrance vous propose ses idées de séjours.

Pour y avoir accès, visitez le site SeaFrance.fr et naviguez dans la rubrique « entre nous » qui propose de nombreuses idées d’itinéraires en Angleterre, mais également en Ecosse !

Ce que nous apprécions le plus, c’est que ces idées de weekend sont vraiment originales et sortent de l’ordinaire, comprenez par la qu’il ne s’agit pas des endroits touristiques que vous pouvez retrouver sur tous les sites traitant du tourisme au Royaume Uni.

Notre coup de cœur, c’est ce circuit de 4 jours qui vous permettra de découvrir le « jardin » de l’Angleterre, comme le dit SeaFrance. Comprenez par là que vous allez parcourir de nombreux parcs, forêts, mais également châteaux et stations balnéaires ! De Douvres, vous partirez à Canterbury, Faversham, Leeds rien que le premier jour !

Pour découvrir en détail cet idée de circuit en Angleterre, nous vous conseillons de visiter le site de SeaFrance dès maintenant.

Ce contenu a été publié dans blog, Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *