La traversée Calais Douvres avec des animaux

Vous souhaitez emmener vos animaux avec vous lors de votre prochain voyage en Angleterre ? P&O Ferries vous permet de le faire très simplement. Plus de détails dans notre article.

P&O Ferries vous permet donc d’effectuer la traversée en ferry avec votre animal de compagnie pour la somme de 21€ par trajet et par animal. Dans ce cas, n’oubliez pas de vous présenter une heure avant le départ de votre ferry pour Douvres afin de procéder à leur enregistrement.

Il est important de noter que le voyage avec votre animal n’est possible uniquement si vous voyagez à bord de votre propre véhicule, les traversées piétons ou en bus collectif ne permettent pas le transport de votre animal, avec exception des chiens guides bien entendu.

Enfin, chose très importante pour ne pas gâcher votre voyage, pensez bien à vérifier que votre chat ou votre chien a été vacciné contre la rage dans les 6 mois qui précède la traversée à bord du ferry P&O Ferries, si non, vous pourriez vous faire refuser l’embarquement… Renseignez vous également sur le besoin ou non de leur faire faire un passeport pour ce type de voyage.

Ce contenu a été publié dans blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *