Peur de l’avion ? Prenez le ferry !

L’avion peut être un bon moyen pour vous rendre en Angleterre depuis la France, seulement, beaucoup ont peur de l’avion. La solution ? C’est de prendre le ferry pour traverser la Manche !

En effet, si vous avez peur de l’avion, une solution simple et rapide, c’est de prendre les ferries vers l’Angleterre, vous avez notamment le choix entre SeaFrance et P&OFerries. Nous vous conseillons de comparer les prix pour vous assurer de trouver le billet le moins cher pour votre traversée Calais Douvres.

Le ferry vous permet donc de faire une traversée sans stress et même très confortablement grâce aux espaces prévus sur les bateaux. Vous pourrez en effet vous détendre aux restaurants et snack, et même profiter de la traversée avec vos enfants dans l’espace jeux.

La traversée en ferry est également le moment idéal pour changer votre argent à bord et commencer à faire un peu de shopping en duty free !

Alors si vous avez peur de l’avion mais que vous voulez ou que vous devez vous rendre en Angleterre, profitez des traversées Calais Douvres pas cher de SeaFrance ou P&O Ferries.

Ce contenu a été publié dans blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *