Traversée de la Manche

La traversée de la Manche en ferry, c’est selon nous le meilleur moyen de bien commencer vos vacances direction l’Angleterre. Pourquoi ? Tout simplement car monter à bord d’un ferry vous mettra directement dans une certaines ambiance de voyage que vous ne pourrez pas avoir facilement si vous choisissez de voyager à bord d’un wagon Eurotunnel ou passer par un vol pour atterrir au Royaume Uni. Surtout si vous voyagez avec des enfants ou des adolescent, ils vont très certainement adorer leur voyage à bord d’un ferry, qu’il s’agisse de SeaFrance ou de P&OFerries, la « magie » est la même !

Réservation Ferry France Angleterre
POFERRIES FERRY FRANCE ANGLETERRE
23 Traversée / Jour = 1h30 min
+ d'infos
à partir de 26 € par traversée
>> RESERVATION
CODE PROMO : non disponible

La traversée de la Manche en ferry est très simple à organiser et ne dure qu’environ 1 heure 30 entre Calais et Douvres. Pour réserver, c’est très simple, vous pouvez le faire directement par internet pour plus de rapidité et ne pas avoir à vous déplacer ou perdre du temps au téléphone à réserver vos billets pour la traversée de la Manche.

Pour la traversée de la Manche en ferry, vous devrez partir de Calais pour arriver à Douvres, vous pouvez consulter notre article Douvres Londres si vous faites la traversée en piéton avec P&O Ferries pour avoir tous les renseignements pour rejoindre la capitale une fois arrivée à bon port, vous avez le choix entre le train ou le bus (moins cher mais plus long !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *